logo

Bienvenue sur mon blog, Maramscooking.com !

Je m’appelle Maramy, j’ai 20 ans et j’habite en région parisienne. 

Tout à commencer en 2015, quand je suis tombée sur les premières vidéos Tasty sur le célèbre réseau social Facebook.

Très vite, j’ai voulu faire plaisir à ma famille et mes amis et leur concocter certaines de ces fameuses recettes devant lesquelles je bavais tant, seule face à mon écran. Je voulais partager à mon entourage ce que je découvrais !
C’est là que je me suis découvert une réelle passion pour la cuisine et la pâtisserie.

J’ai ensuite suivi certains blogueurs sur Internet comme Cuisine Moi un Mouton, ou encore Aux Fourneaux que j’admire énormément pour le travail qu’ils fournissent. J’ai également commencé à m’intéresser à plusieurs émissions de cuisine comme Top Chef, ou encore Le Meilleur Pâtissier.

Au fur et à mesure j’ai aussi voulu démarrer mon propre blog et partager mon savoir. Alors, pourquoi pas moi ? Mais je n’osais pas ; comment est-ce que j’allais m’organiser, est-ce que mon contenu plaira, comment m’y prendre pour plaire ?

Je ne me suis jamais lancée jusqu’au jour où mon professeur de blogging, Ling-en Hsia, créateur de Solopreneur, nous a demandé de créer notre propre blog avec pour sujet notre passion. Wow, quelle chance pour moi ! Et bien oui, en dehors de mon activité de blogueuse, je suis à l’école. Cette année, j’étudie en Bachelor Communication Digitale et Réseaux Sociaux et je suis en alternance à l’Afpa en tant que chargée de communication digitale.

C’est là que débute notre histoire commune…

Ce qui me plaît le plus, c’est de partager avec une communauté autour d’un sujet commun qui nous passionne tous. De plus, j’ai su rallier mon travail à mon activité, alors, quel plaisir !

Marams Cooking, c’est de la cuisine et de la pâtisserie simples et sophistiquées venant du monde entier au fil de mes envies (et bien sûr des vôtres). Ici, vous trouverez de nouvelles recettes tous les mercredis et tous les samedis à 18h00.

Alors, c’est parti pour l’aventure !